Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
23 avril 2010

Hypersexualité

beckhamDans son livre Sexus footballisticus, Jérôme Jessel révèle le cas d'un sportif de haut niveau qui avait besoin d'honorer sa femme neuf fois par jour : il avait développé une hypersexualité parce qu'il était dopé... Il nous explique que même sans dope ce sont des jeunes gens qui ont entre 20 et 30 ans, des sportifs de haut niveau en pleine possession de leur force physique, qui ont une libido plus développée que la moyenne. La  consommation frénétique de jeunes femmes, prostituées ou non, est une constante. Il semble donc considérer cela comme une "norme".

Hé bien... j'ai la même vision de l'homme de Cro-magnon... Et comme de plus l'Homo footballisticus ne maîtrise pas mien le langage parlé que son lointain ancêtre, le parallèle ne peut fâcher personne. Lui aussi était supposé régler ses différends de manière plus conflictuelle que consensuelle (ouais, je comprends toujours pas pourquoi on ne leur offre pas de deuxième ballon pour qu'ils arrêtent de se taper dessus), et considère la femelle comme un objet de consommation.

Bref, cela m'a éclaté... Avoir 20 ans, des jambes courtes et un QI de 35 prédispose donc (1) à courir après un ballon rond et (2) à développer une libido exacerbée. Bon ben, pour moi c'est pas gagné à la base alors... je n'ai plus 20 ans, j'ai un point de gravité plus haut que l'Homo footballisticus, et le QI également... mais la libido, ça va. Quoique, peut-être pas pour "acter" neuf fois par jour... ou alors pas pendant des mois, hein... et il faudrait un joujou sexuel sexceptionnel.

Tonton qui s'étouffe de rire en buvant son café

PS: rassurez-vous je n'ai pas lu ce bouquin : Dith m'a juste révélé un article reprenant les morceaux choisis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu veux te charger de l'interview de Naboléon? :D
C
9 fois en 24h. C'est tout. ce sont des petits joueurs des amateurs. lol.<br /> Et les hommes politiques alors. Il y a eu aussi une étude qui indique qu'ils ont une libido développé et ils ont largement dépassé les 30ans.
T
Ben... faut le croire : c'est pas moi qui ai tenu les stats, hein :-)
T
9 fois seulement ? ;)
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité