Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
18 juin 2010

Les psy font peur...

bureauLes psy me font peur... Ils inventeraient n'importe quoi, parfois... Sincèrement... comme celui (américain, forcément) qui après le licenciement économique de 6 employés d'une agence de marketing et de design, a suggéré l'instauration d'un vendredi nu sensé développer leur esprit d'équipe

Les employés ont ainsi travaillé entièrement nus durant une journée dans le but de retrouver un meilleur moral et un meilleur état d'esprit. Là déjà, je ne vois pas le rapport... en quoi la vision de collègues nus est sensé remonter le moral?

"En enlevant leurs vêtements, ces employés enlèveront également leurs inhibitions et pourront se parler plus ouvertement et honnêtement. Cela peut paraître bizarre mais ça marche. C'est en fait la meilleure expression de confiance en soi-même et envers les autres." Seuls deux employés sont restés en sous-vêtements... Sans doute les prochains sur la liste des départs...

Moi, si mon boss me propose un truc tordu comme cela, je prends congé, hein... il y a des horreurs que je n'ai pas envie de voir... non, mais...

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je trouve que ça pue la tentative de virage d'employé en douce, sous prétexte à la con : "tu n'as pas l'esprit s'équipe, tu ne veux pas jouer à poil avec tout le monde dans le bassin aux mygales !" ou "quoi, t'aprécie pas le dress-code de l'entreprise ? tu sais, t'es pas obligé de resté"
E
Moi je trouve ça vachement interessant comme expérience. Non, sans rire, je pense que pour certaines personnes ça doit être extrêmement intense de confronté son intimité la plus secrète avec le monde du travail, espèce de grosse mélasse dont on aimerait parfois s'extraire... Je sais pas, ça a un côté un peu débile mais en même temps vachement logique. Je sais pas expliquer... je suis pas psy :)
T
Ca dépend, hein... dans un service où il n'y aurait que des antiquités à chignon... bof bof...<br /> <br /> D'après moi c'est pas pour rien qu'on a ici affaire à une société de marketing et design (donc de djeuns) ;-)
C
Il n'y a pas que le moral qui doit remonter dans ce cas là. lol
T
Oh si ça se faisait dans ta boite, je m'empresserais de me faire engager... :-))))<br /> <br /> /se barre à son tour avant de se prendre une baffe
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité