Tu tournes la manivelle pendant 4 minutes (et tu ne t'énerves pas si tu trouves que cela ne va pas assez vite : ça risque de casser) et tu as droit à 30 minutes de bonheur. Je te présente... le "vibro à manivelle" 100% écologique.
Basé sur le principe de la dynamo qui permet de recharger les batteries des objets du quotidien (comme la lampe de poche), ce vibromasseur au doux nom de Earth Angel (comme c'est mignon), a été élaboré à partir de matériaux plastiques recyclés. Et ça te coûtera 60 euros.
Alors moi j'imagine naturellement… Prise d'une envie subite, madame se précipite vers sa commode, fouille à la recherche de son vibro écolo... le trouve enfin, se tape 4 minutes de recharge sans trembler... la dynamo se charge... se charge... Là j'espère que Madame a encore envie... possible, car il parait que les femmes sont davantage mentales que les mecs; mais avec moi ça irait pas, hein...
Le délire peut aller plus loin, en utilisant un lubrifiant "Bio", j'ai nommé le "Sliquid Organics Natural" dont tous les composants sont certifiés Bio (on peut donc le manger sans danger pour soi ou la planête)... et ne rigolez pas en vous demandant si on en fait "halal"... la réponse est "oui, ça existe".
Donc, le conseil du jour : ne baisez plus Durex, baisez durable... il y a moyen d'aller à fond dans ses convictions ^^
Merci, Dith, pour ces saines lectures :D
03 août 2010
Sexe écologique
Commentaires sur Sexe écologique
Nouveau commentaire
Raaah, non, pas toi ! Tu es intelligent, tu as fait des études, tu devrais la comprendre d'instinct, la différence entre "organique" et comestible" ! Socrate, il s'est pas suicidé aux OGM ni aux dérivés pétroliers, que je sache ! Et largue un camion citerne d'huile essentielle de lavande labelisée dans un petit ruisseau, les petits poissons, ils crèveront tout aussi sûrement que si on leur déversait du pétrole sur la tronche !
gasp.
Sinon, le coup du vibro à manivelle, personnellement, ça me fait vachement rire. C'est juste un gadget pour exploiter un créneau. C'est d'ailleurs son seul argument de vente "la couleur est immonde, la forme est basique, phallique, pas du tout pensée en fonction de l'anatomie de quiconque, les matériaux sont durs... Oui mais c'est écolo, c'est sur dynamo !" Perso, je suis écolo à donf : j'ai une main ! c'est 100 % fait en matériaux recyclés (protéines, minéraux), biodégradable, utilisant une source d'énergie propre et renouvelable et quand j'en ai besoin, je dois pas attendre 40 minutes de chargement. Ah oui, on ne peut pas me demander 60 euro pour son utilisation, je comprends que ce soit moyen intéressant pour l'industrie du bien de consommation.