earth_angel_vibeTu tournes la manivelle pendant 4 minutes (et tu ne t'énerves pas si tu trouves que cela ne va pas assez vite : ça risque de casser) et tu as droit à 30 minutes de bonheur. Je te présente... le "vibro à manivelle" 100% écologique.
Basé sur le principe de la dynamo qui permet de recharger les batteries des objets du quotidien (comme la lampe de poche), ce vibromasseur au doux nom de Earth Angel (comme c'est mignon), a été élaboré à partir de matériaux plastiques recyclés. Et ça te coûtera 60 euros.

Alors moi j'imagine naturellement… Prise d'une envie subite, madame se précipite vers sa commode, fouille à la recherche de son vibro écolo... le trouve enfin, se tape 4 minutes de recharge sans trembler... la dynamo se charge... se charge... Là j'espère que Madame a encore envie... possible, car il parait que les femmes sont davantage mentales que les mecs; mais avec moi ça irait pas, hein...

Le délire peut aller plus loin, en utilisant un lubrifiant "Bio", j'ai nommé le "Sliquid Organics Natural" dont tous les composants sont certifiés Bio (on peut donc le manger sans danger pour soi ou la planête)... et ne rigolez pas en vous demandant si on en fait "halal"... la réponse est "oui, ça existe".

Donc, le conseil du jour : ne baisez plus Durex, baisez durable... il y a moyen d'aller à fond dans ses convictions ^^

Merci, Dith, pour ces saines lectures :D