Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
19 août 2010

Mon mec idéal

mec_ideal« T’inquiète, Tonton, ton mec il va finir par te trouver »… Ha ouais ? Et bien il vient à genoux et à reculons et de loin alors… mais admettons qu’il me tombe dessus… passé le moment « waouw, j’ai mal », on apprendra à se connaître, à s’apprécier… on se « mettra ensemble »… De beaux moments en perspectives, le beau temps des projets…

Mais après un temps…

Il me fera des remarques sur ma silhouette et je me sentirai obligé de faire régime. Il n’aimera plus mes amis, et je devrai me taper les siens tous les weekends… Il critiquera ma famille et je ne pourrai rien dire sur ma belle-mère. Je trouverai ses slips usagés dans les recoins de la salle-de-bain, et son rasoir électrique débordera de débris de poils saupoudrant ainsi mes cotons-tiges. Je devrai me justifier quand je n’aurai pas envie d’aller dîner avec son ex. Pour manger ce que j’aime (« non je ne supporte pas l’odeur du foie, chéri, tu sais bien »), je devrai aller au restaurant (en espérant qu’il ne soit pas végétarien). Il trouvera mon humour lourd (alors que j’étais si drôle au début). Il me conseillera de changer de boulot pour gagner davantage et ainsi partir plus souvent en vacances (qu’il choisira systématiquement à la plage). Sous la pression de sa mère, il voudra des gosses… on devra donc se marier… et là, en cette période de stress précédant la grande cérémonie (Mode introspection ON)… je serai obligé de le quitter. Question de survie...

Alors… sincèrement, mon futur mec, si c’est pour vivre cet enfer, il peut encore se perdre un peu en chemin : je ne suis pas pressé de le voir débarquer en fait ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ben je suis pas tout à fait contre mon célibat non plus, je lui trouve plus d'avantages que d'inconvénients :<br /> <br /> - Partir en vacances quand et avec qui je veux.<br /> - Offrir le resto à mes amis sans qu'on vienne critiquer la façon dont je dépense mon argent.<br /> - Recevoir/rendre visite (à) mes amis français ou suisses quand cela me chante.<br /> - Ranger ma chambre si j'en ai envie.<br /> - Louer les DVDS ou voir un film au ciné en fonction de mon envie et pas de celles d'un autre.<br /> - Ne pas avoir à supporter une belle famille.
T
Oh non, pas toi... moi uniquement :D
E
Mieux vaut rester célibataire alors ?
T
Moi d'abord... mais je crois pas qu'il accèpterait les titres-services.<br /> LOL
C
le mec sur la photo, tu crois qu'il fait à manger et le ménage ? parce que je suis preneuse :D
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité