Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
21 août 2010

Va jouer dehors !

jouer_dehors"Il fait beau, va jouer dehors!"

Combien de fois n'ai-je pas entendu ce refrain quand j'étais tranquillement en train de jouer à l'intérieur / de lire à mon aise / de ne rien faire en rêvassant... ?

Je me souviens combien ces directives parentales m'irritaient. Pourquoi le fait d'être à l'extérieur était-il si essentiel? Pour s'oxygéner? S'agiter et donc faire de l'exercice? Etre dehors devrait donc être bon pour la santé? Mais alors, pourquoi s'attendaient-ils à un compte-rendu desdites activités si seul l'oxygénisation importait?

A l'âge adulte j'ai pu décider de ce que je faisais... et aussi qu'on peut très bien s'agiter à l'intérieur...

Bon week-end... à l'intérieur ou à l'extérieur ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité