Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
6 septembre 2010

Eté indien ou hiver clément?

coussinC'est le refrain de toutes les conversations du moment. On a eu la chance de bénéficier de quelques jours de beau temps en ce début de septembre, et tout le monde s'en réjouit. Non sans raison, mais avez-vous réfléchi à ce que cela implique?

Elle est revenue la fin de la période estivale et du moral ensoleillé : revoilà la longue saison des soirées sombres et des week-ends cocooning. Et si vous n'avez pas fait bonne pêche cet été et que vous vous retrouvez seuls face à cette période de grand vide affectif, il est temps de paniquer! Situation comparable à cette dernière heure en boîte de nuit où les rares personnes esseulées se guettent dans le noir (juste avant que la direction de la boîte ne rallume la lumière pour signaler l'heure de fermeture fatidique) et où on est prêt à se rabattre sur la marchandise soldée plutôt que de rentrer seul encore une fois.

Et bien... moi pas... là j'ai pas envie de me prendre la marchandise bradée : j'ai déjà eu assez d'indigestions ces derniers mois. Je vais plutôt aller m'acheter un grand traversin à serrer dans mes bras avant d'aller m'endormir dans mon lit avec un bon livre qui me fera une conversation bien plus intéressante que la moyenne des mecs croisés cet été. Et oui... désabusé mais pas suicidaire, le tonton.

Bonne chute des feuilles, les gens!

PS: je reviens à la demande de ma copine Dith qui représente à elle seule mon fan club ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tous des dingues...
L
non une bonne sangle et sur le toit! je respirai plus le même air que ce faquin!
T
Pfff... si on ne peut même plus faire son drama king... mais où va le monde????<br /> <br /> Y a pas que les ados qui traversent des phases "personne ne m'aime"... j'en suis la preuve vivante ^^
L
Tandis que nous, on pue du cul, c'est officiel désormais ! La prochaine fois qu'on te reconduit, on laisse le siège bébé, tient, ça te f'ra les pieds !
C
Comment ça, elle est ta seule fan !!! et nous alors !!!! pfff. Quelle ingratitude. Que ton oreiller t'étouffe pour la peine. lol
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité