Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
16 novembre 2010

Education sexuelle des années 60

tendresse"En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari, il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui (sic) pour provoquer ou stimuler une relation intime (et on ne suggère donc aucune manière de le... stimuler???).
Si votre mari suggère l'accouplement (hu?), acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui de la femme (donc, moi je suis dans le bon : toujours apporter du plaisir à un homme). Lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir (là je suis écroulé de rire en imaginant le petit gémissement discret de contentement, mais pas de trop).
Si votre mari suggère des pratiques les moins courantes (lesquels? lesquels? on veut savoir!), montrez-vous obéissante (ha, quand même...) et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence (pas de petit gémissement, là, alors?). Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement (Ha ben, tiens, mon cochon : il est épuisé)."

Ceci est extrait d'un "Manuel scolaire d'économie domestique" pour les femmes des années 1960. Edifiant, non? Libre à vous de transposer ces règles de vie "bien pensantes" dans votre couple... je pense que cela peut le pimenter à condition de changer de rôles fréquemment... lol

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooooooo! incroyable! j'aimerais bien lire le reste xD
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité