Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
26 janvier 2011

T'as quelque chose à me dire?

mal_craneD'abord je suis curieux... ouais, j'espère toujours être surpris et j'aime savoir; c'est comme ça depuis ma naissance. D'ailleurs j'ai décrypté le langage des adultes très tôt, et me suis mis à parler tout de suite après... car pour soutirer des infos il faut savoir poser des questions et parfois en fournir d'autres en échange ("Tu sais ce que font papa et maman en ce moment?"... "Ca dépend... tu me donnes ta poupée en échange de la réponse?")...
Et je m'estime un mec génial... Oui, cela ne se voit pas dans tous mes billets, ni dans mes actes au quotidien, mais j'en suis néanmoins intimement convaincu : sans moi, ce monde ne serait rien.

Ceci étant posé... Rien ne m'énerve davantage qu'un ami (ou même un presqu'ami) me cache sciemment quelque-chose!... Surtout si cela dure pendant des jours et que rien de spécial ne vient alimenter ma vie (en semaine au boulot, par exemple).
Je sais être un mec génial ET formidable, mais je suis aussi au courant pour "ma capacité à foutre le boxon"... donc si on me cache quelque-chose, je commence à  somatiser : "Qu'est-ce qu'il lui arrive? Y suis-je pour quelque-chose? Ai-je encore dit ce qu'il ne fallait pas?"

Parce que ce qui m'insupporte le plus ce sont les silences qui se prolongent... Tu as un truc à me dire : vas-y! Crache! Même si ça fait mal... c'est moins pire que l'attente; je préfère qu’il n’y ait pas de tension / de faux semblant qui traîne en longueur… On s'envoie les choses à la figure, on se fait un peu mal… et la réconciliation ne tarde pas…

Mais il faut que cela soit suivi d'une réconciliation et que tout rentre dans l'ordre, hein... parce qu'en plus d'être un être génial ET formidable ET aimant, j'aime aussi un peu de stabilité... Alors, ne t'avise pas de foutre le bordel dans mon univers... ou ça va barder. Et je suis pervers, DANS CES CAS-LA... pas autrement... (J’en vois qui rigolent, ce n’est pas bien ! C'est toujours les mêmes, d'ailleurs)

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison il ne faut pas trop pousser papy dans les horties sinon après il se fache. lol
E
Vraiment ? un concours ?? mais ou ça? <br /> En tous les cas je reviendrais et si tu n'y vois pas d'inconvénients m'y abonner (à ton blog) pas aux concours
T
Merci... le tien aussi, et ta photo ma rappelle confusément un concours sur un autre blog sympa :-)))
E
Ben oui je voulais te dire que ce pti est blog est fort sympa , voila.<br /> <br /> Bonne journée à toi
T
Tu me caches donc quelque chose, salaud ! ^^
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité