Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
27 janvier 2011

Oh mais quelle sangsue!

homme_nu_assisRécemment, un homme vivant dans le sud-ouest de l'Allemagne a appelé la police à la rescousse pour qu'elle l'aide à calmer l'insatiabilité sexuelle de sa femme. Il a pris la décision de divorcer et "de déménager pour avoir enfin la paix, en particulier parce qu'il veut être en forme le matin".

Alors, j'essaie d'imaginer cet homme, très affaibli, qui contacte la police pour demander aux policiers de l'aider à préserver et sa santé (et ce qui lui reste d'intégrité physique?), et son boulot...

On rêve (presque) tous à certains moments de vivre avec quelqu'un qui viendrait toutes les nuits nous relancer, où qu'on soit, pour exiger en permanence que l'on remplisse son devoir conjugal. Les gays sont insatiables, en plus... enfin, c'est ce qu'on me dit régulièrement pour justifier le comportement sexuel débridé des "plus visibles"... Des bêtes de sexe... Mouais... De là à tomber sur une sangsue qui à force de manoeuvre plus ou moins habiles nous prive de toute énergie...Fantasme qui vire au cauchemar?... A force d'efforts physiques intenses et répétés, en venir à perdre le sommeil et toute vie sociale, vivre dans l'angoisse de perdre son boulot...

Oh je vous vois venir : vous voudriez bien essayer avant de vous prononcer quant aux bienfaits éventuels d'un tel traitement... *chuchotte* "Moi aussi"... mais... une fois plongé dans cet "enfer", seriez-vous capable d'en sortir?

Brrrr... ça fait froid dans le dos, moi je vous le dis ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
11
F
Pfffff ah non mais on aura tout vu !<br /> Le type se plaint parce que sa femme a trop envie de lui et que ça l'épuise ? J'imagine la tête des policiers lorsqu'il les a appelés :<br /> "Au secours !! Ma femme veut faire l'amour tout le temps et j'en peux plus !! Venez m'aider !!"<br /> Nul doute qu'ils ont bien noté le numéro de la petite dame !!
T
Une histoire vieille comme le monde... et chaque jour on redécouvre le monde ^^
M
Cette histoire est vieille comme le monde, dans le Décameron, un homme ne voulant que le sexe facile, se fait passer pour sourd dans un couvent (dans la version filmé de Passolini) et au bout d’un certain temps où il est use et re-usé par les nonnes pour assouvir leur appétit, il se part exténué et exaspéré d’avoir été un objet de plaisir. Je voudrais partir pour les même raisons.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité