Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
18 mai 2011

Journée hallucinante

flancIl y a des jours où j’hallucine. Comme aujourd’hui par exemple.
D’abord, je me suis levé avec la g***** dans le c**… en général cela augure d’une belle journée que je subis plus que je ne la dirige, et cela explique sans doute les hallucinations en partie. Mais quand même : au boulot ils ont « fait fort ».
Cela a commencé par la lecture du communiqué du jour :
« Il a été décidé de créer une association pour les membres de la police belge LGBT à l’instar de ce qui existe déjà dans de nombreux pays voisins. Cette organisation, à l’écoute de l’ensemble du personnel, sera principalement active sur le plan de l’information, de la sensibilisation, de l’expertise ou encore de l’appui en formation. Elle prêtera aussi une oreille attentive aux collaborateurs LGBT qui veulent aborder une situation spécifique. »
Bon, ceci est sans doute une conséquence de la journée contre l’homophobie. Un bel effet d’annonce et puis rien… je ne commencerai donc pas encore à me demander si je m’affilierais des fois que, tiens ^^
Ensuite une collègue aborde le pauvre « Dédé » pour lui demander de but en blanc s’il est du type soumis… un grand silence s’ensuit. « Heu, non, enfin, pas dans tous les domaines ». Allo, la Terre ? t’es où ?

A midi… mes collègues me font une démonstration de « gobage de flancs » au caramel (parce que c’est plus drôle ou que cela glisse mieux ?). Ceci semble être une activité traditionnelle dans les enterrements de vie de garçon et qui consiste à avaler en une fois les mains dans le dos un flanc posé sur une assiette… je n’ai pas eu le temps de réaliser ni de m’esclaffer que les flancs avaient déjà disparu (ils ont de grandes bouches, mes collègues). Je refuserai désormais (comme auparavant d'ailleurs) de participer à toute festivité du genre...

Là-dessus, alors que je songeais à fuir à ce monde parti à la dérive, je reçois un sms plus qu’amical de (censuré)… et là je me suis dit que le monde pouvait bien s’écrouler, au moins il restait « cela » auquel se raccrocher.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité