Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
5 octobre 2011

Rien que des mots

ericDe loin, je le vis qui fermait la porte de sa voiture; je n'aurais su dire pourquoi l'observer ainsi en retrait alors qu'il ne m'avait pas encore aperçu m'emplissait d'une sorte de mélancolie. Dans ces moments-là, l'envie de baisser la garde m'envahissait et je me voyais arriver derrière lui, le saisir par la taille et lui glisser à l'oreille des mots d'amour définitifs que j'espérais qu'il attendait depuis longtemps et que dans le doute je ne parvenais pas à formuler. Quelque-chose comme "je suis enfin prêt, on y va" ou tout simplement "tu m'aimes, fonçons!", et il me comprendrait; et lui aussi laisserait tomber ses doutes et ses questionnements.

Mais l'heure ne semblait jamais venue. Je me demandais même si je saurais reconnaître le bon moment. Tout ce dont j'étais sûr, c'est qu'il était le plus bel homme qu'il m'ait été donné de croiser et que l'envie de le serrer contre moi ne me quittait pas un seul instant.


(A suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité