Dieux-du-stadeTu sais que tu es gay quand tu reçois les vœux de ton voisin via un site de rencontre, agrémentés d’une belle photo dudit voisin où aucun détail de son anatomie n'est masqué…

Tu sais que tu es gay quand tu parviens à réveillonner sans avoir à te soucier de garde d’enfants (ni les tiens ni ceux de tes amis).

Tu sais que tu es gay quand tu passes une partie de ton réveillon au téléphone à consoler une amie qui vient de se faire larguer.

Tu sais que tu es gay quand parmi tes cadeaux de Noël tu reçois des accessoires coquins, et que tout le monde trouve ça de bon goût et commence à discuter des qualités du produit.

Tu sais que tu es gay quand, lorsque tu dis qu’il est temps de mettre le petit Jésus dans la crèche, ton pote commence à ouvrir sa braguette… et qu’il trouve ça drôle, le con!

Tu sais que tu es gay quand tu as  Mariah Carey qui chante « All I want for Christmas is youhouhou » sur les trois-quarts des iPod et des profils FB de tes amis.

Tu sais que tu es gay quand tu n’as pas assez de murs dans ton appartement pour accrocher tous les calendriers de mecs nus reçus pour les Fêtes (et que la famille s’y met aussi).

Tu sais que tu es gay quand tu passes tes réveillons à chanter du Mylène Farmer en choeur pathétique, et puis du Kylie M., suivie de Abba... même si tu n'aimes pas Vilaine Fermière en général, un peu plus Kylie et que Abba date (et ce même si tu nies par la suite l'avoir fait).


… Si tu ne l’es pas mais que tu te reconnais dans ce qui précède, alors tu es un gentil hétéro qui n’a que des gays comme amis, et il est temps de t’inquiéter pour ta vie amoureuse à la Walt Disney... ou bien tu es une fille à pd, et ton cas est désespéré (mais on t'aime).

BON REVEILLON ^^

 

PS: je dédide cet article à Cédric, Cédric et Cédric... ben ouais...