Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
23 décembre 2011

Lettre au Père Noël

pere_noelBruxelles, le 23 décembre,

« Cher Papa Noël,

Je te remercie pour les mecs débiles de l'année qui vient de s'écouler et de celle d'avant, et de la précédente. Certains étaient très beaux; certains étaient de vrais étalons; fort peu étaient marrants et attachants... aucun ne cumulait tous ces bons points. Cette année, je voudrais te commander un modèle unique qui soit beau, intelligent, fidèle et trèèèèès câlin. Les autres, pas la peine de venir les rechercher : ils ont déjà été recyclés.

Si tu peux changer mes collègues aussi, je serais très content - surtout mon boss. Mais si t’as pas le temps de changer tout le monde en même temps, je comprends et j’attendrai l’année prochaine pour mon mon boss. Mais va falloir compenser en m'offrant un super bon coup, hein. Je compte sur toi. Ou alors de longues vacances au soleil... et pour le super bon coup, je me débrouillerai sur place.

Ha oui, il parait qu'il faut dire si l'on a été sage, et je suppose que cela a de l'importance pour la "qualité" du cadeau. Cependant je ne pensais pas avoir été méchant les années précédentes et les cadeaux n'avaient pas été fameux. Alors je me suis permis d'être moins gentil vu que de toute façon je me débrouillerai avec ce que tu sortiras de ta hotte. Enfin, ceci dit s'il rentre dans ta hotte, j'en veux plus, hein... les micro-machins j'ai déjà eu les années précédentes.

Je serai chez moi le soir de Noël; je pourrai donc réceptionner le "colis" et juger direct de la qualité. Cela permettra d'éventuellement tout de suite procéder à un échange si tu t'es trompé encore une fois.


Tonton, XX ans »

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben... si j'avais pas besoin d'un miracle, je demanderais pas au Père Nowel, mais à la Mère Gaydar, hein... Tsssss...
P
"Un modèle unique qui soit beau, intelligent, fidèle et trèèèèès câlin". Tout ça ET FIDELE? Tu fais bien de t'adresser au Père Noël. Ou alors un chien : c'est tout ça à la fois mais 'faut voir s'il se laissera enculer.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité