Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
9 janvier 2012

Mais que tu es bête!

coupleC’est une étude hollandaise qui le révèle, les hommes perdraient une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu’ils discutent avec une femme.
Et il n'y a pas de raison que cela ne soit pas valable en dehors des frontières bataves. D'ailleurs les femmes n'avaient pas besoin de cette démonstration scientifique. Elles le savent : un mec qui drague devient "con". Traduisez en langage scientifique: les performances cognitives du sexe fort diminuent après une interaction avec une personne du sexe opposé.

Ces tests ont été imposés à des hommes hétérosexuels et prouvent que le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés par une femme. Il sexualise le moindre contact avec la demoiselle. Donc, comme l’homme conserve son instinct de chasse et ne veut pas manquer une occasion de s’accoupler, il se déconcentre et s’épuise mentalement en voulant prouver sa valeur.

C'est encore plus grave en fait : cette défaillance intellectuelle intervient de manière anticipative. Si le monsieur se prépare à un rendez-vous galant (et qu'il espère très fort de conclure), il perd déjà une partie de ses capacités cognitives.

Maintenant soyons justes et ne rions pas de ces mecs qui désirent trouver femme et s'accoupler : les gays partagent les mêmes gènes/comportements, et espèrent eux aussi s'accoupler. Donc, non, messieurs, quand vous allez rejoindre un sex-date mâle et que vous débutez la danse de la séduction devant l'objet de votre désir, vous n'avez pas l'air plus malin. Si un mec tout seul a déjà tendance à surjouer pour montrer quel beau reproducteur il est (devant une dame), que dire quand il y a deux mecs qui entrent dans le même jeu l'un en face de l'autre (pourquoi je pense à deux paons qui font la roue?)…

Me voilà rassuré : si j'ai parfois l'air con et ridicule dans ces "moments-là", je ne dois pas m'en vouloir : c'est génétique. Merci, Grand-papa!

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité