Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
28 janvier 2012

Tu fais dodo après l'amour?

calin_NBJe pourrais continuer d'évoquer mes entretiens d'embauche... mais je préfère en ce jour aborder un sujet plus... grave... non... léger... pas non plus. Faire l'amour, est-ce léger? C'est parfois lourd pour ceux qui aiment les poids pas plume... Bref, la question du jour : "S’endormir après l’amour, est-ce le signe qu’on est amoureux?"

Selon une récente étude, s’endormir juste après avoir fait l’amour signifie un attachement profond pour son partenaire. Un ami me disait récemment : "Un mec qui s'endort chez toi après ce qui était supposé rester un coup d'un soir, c'est mal barré"... Comme quoi... l'expérience de mes amis rejoint les études des plus grands scientifiques!

J'aime donc les américains, car ils ont le chic pour nous pondre des études sur des sujets qui ne sont pas d'un grand intérêt économique à une époque où on les croirait plus volontiers tournés vers le Grand Profit dont ils sont les Prophètes. Bref... une récente étude des départements de psychologie de l’Université de Michigan et du Collège Albright de Pennsylvanie, nous révèle que s’endormir juste après l’amour est le signe qu’on est amoureux.

Selon Daniel Kruger, « plus quelqu’un est capable de s’endormir directement après l’amour, plus fort sera le désir d’être lié à son partenaire. » Donc si la bête s'assoupit après le rut, il vous trouvera plus utile que les sominifères, et donc vous dardera... gardera en lieu et place de sa dose de Valium?

Ceux qui sont amoureux et ne s'endormiraient pas tout de suite espèrent sans doute des câlins post-coïtaux et des conversations sur l’oreiller... et risquent de rester sur leur faim et de développer des frustrations : ils ne devraient pas, vu que le sommeil de leur partenaire est signe de grand bien-être/d'amour.

Et les chercheurs de sortir encore une bonne feinte dont ils ont le secret : « Peut-être que les hommes qui restent éveillés plus longtemps le font parce qu’ils ont l’instinct de garde. Les hommes peuvent aussi rester éveillés plus longtemps en espérant convaincre leur partenaire d’avoir d'autres rapports sexuels. » Bref... c'est gentil de nous comparer à nos ancêtres des cavernes toujours aux aguets et en rut... mais peut-être qu'on reste aussi éveillé parce que l'être comblé dort... en ronflant.

Eoui... le coup d'un soir qui s'endort dans votre lit, c'est un mauvais plan... on s'y attache. Et c'est pas toujours une bonne idée ^^

Bon weekend!

 

PS: et le choix de la photo ne signifie pas que je suis un grand pervers mais que j'ai bon goût en matière d'art... hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis pervers.<br /> <br /> La photos montre que celui du milieu a pissé au cul de celui de droite.
T
Qui a dit que mes lecteurs étaient des pervers? Moi pas, en tout cas...
P
Moi je fais dodo pendant. Comme ça je ne m'ennuie jamais et, au mieux, je fais des rêves.
J
Bah, c'est un signe de satisfaction ; d'être repus et d'avoir trouvé une tanière.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je suis miraud mais elle est où la perversion??
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité