Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
20 février 2012

Pause Vacances ^^

foinMe voici à nouveau pris d'une envie de faire une pause, d'interrompre mes activités pendant un temps et, si pas de tout oublier, du moins d'essayer.
Oublier cet hiver qui m'a glacé le sang avant de me frigorifier l'appartement; oublier les déceptions et les mauvais souvenirs; me remémorer les bons souvenirs et penser aux moyens à mettre en oeuvre pour manifester ma reconnaissance. Enfin, me féliciter d'avoir tenu 9 mois sans clope, d'avoir survécu à la grippe, aux sinusites à répétition, à des carences, à tous ces bôbôs dus à une vie trop saine... Bref... être prêt à aborder prochainement mes 39 ans et demi sans trop de séquelles irréparables : le coeur, ça cicatrise et le reste se remet encore avec un peu de repos et des soins attentionnés.

Alors, donc, j'ai été pris de l'envie de poser un congé et de m'envoler pour un pays ensoleillé. Cela me permettra d'entamer la pile de livres que j'entasse depuis des mois, de faire le plein de vitamine D et de vider mes poumons d'une tonne de microparticules.

Je vais donc me rouler dans le foin, sous le soleil brûlant... ha non, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas de foin en cette saison sous le soleil brulant... Je vais donc me goinfrer de fondues au fromage en bas de pistes...  ha non, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas pistes de ski là où je vais... Je vais pouvoir me coucher en bord de piscine et me saoûler au Mojito, alors?

Allez... en route pour mon mojito en bord de mer alors. Rendez-vous est pris au point 32.642676, -16.915555... Où il va Tonton? Pfff... débuter les vacances par un exercice de géographie appliquée... Faut le faire... Tortionnaire!

Bon Carnaval! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il connait Romy... Vieillard!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai les gènes du Nord... mais je ne mettrai pas de crème!<br /> <br /> <br /> <br /> "Résiste... prouve que tu existes"... ok, je sors...
J
C'est vrai que les Gens du Nord rosissent rapidement ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> T'as jamais vu Romy Schneider à la télé?
T
Waouw... comme tu sais pour Sissi?... je ne l'ai découvert qu'ici, quand j'ai butté contre sa statue en bronze...<br /> <br /> <br /> <br /> Et le soleil m'a déjà marqué... alors parfois je me planque à l'ombre ^^
J
S'il fait si beau au soleil, que fais-tu derrière cet écran??! Sissi aussi, face à son destin, est allée se ressourcer à Madère.
T
Je confirme : il fait beau et je rougis au soleil... ok, ce n'est pas la saison du maillot de bain, mais c'est extra pour les apéros fainéants ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Thx, public adoré!
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité