Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
5 mars 2012

Communiquer avec mes anges

angel4La Foire du Livre se déroule en ce moment à Bruxelles. A cette occasion, vous tomberez peut-être sur le dernier opus de la princesse Märtha Louise de Norvège. Adepte de spiritualié et de thérapies alternatives, elle nous décrit dans son deuxième ouvrage, les anges en tant que forces spirituelles bienveillantes avec lesquelles on doit apprendre à communiquer. Ainsi nous sont révélés les secrets sur les anges qui peuvent faciliter notre rencontre avec eux - anges qui souhaitent se livrer à nous pour peu que l'on sache comment ils opèrent et comment ils prennent contact avec nous. Selon Märtha, un nombre infini d'anges nous entoure et est là pour nous aider dans toutes les situations et à tout moment.

Un peu perturbé par cette révélation, je me suis demandé si cette omniprésence d'êtres ailés m'avait échappé et pourquoi.

Je n'ai jamais été du genre à avoir des amis imaginaires dans mon enfance (j'avais un doudou, et son goût me suffisait). Certes j'ai été traumatisé par des soeurs qui m'ont convaincu très jeune que j'avais un ange gardien, mais cet être imaginaire, je n'y croyais qu'à moitié et il m'impressionnait trop pour que je songe m'adresser à lui (je préférais toujours le gôut de mon doudou - plus tard d'autres choses, enfin des trucs concrets, quoi).

On a beau dire, les "présences immatériels", s'il y en a que cela rassure, cela ne fait pas autant d'effet que ce que l'on peut saisir et enlacer... Enfin, j'ai toujours fonctionné comme ça, personnellement. Je dois voir pour croire, et quand j'ai vu il me faut agripper. Thomassien? Ouais... ^^

Et puis je me suis connecté sur le Mal, selon certains, la Drogue, selon d'autres... bref, je suis allé sur FesseBouc, la plate-forme asociale : et là je les ai vus, à la fois immatériels et fort présents : mes amis perdus parmi ma centaine de "contacts". Ben oui, pour moi, matérialiste que je suis, pour tomber sur un ange, il suffit d'appeler un ami, un vrai. Oui, je sais, cela paraît un peu "neuneuh"... mais je me dis que comme ça je leur pardonne plus facilement leurs côtés "bizarres", et leurs actions désintéressées à mon encontre (c'est pas naturel, hein, ces dons de soi sans intérêt... et sans contrepartie).



Et peut-être qu'en lisant le livre de Märtha j'apprendrai enfin à entrer pleinement en communication avec eux et à comprendre leur fonctionnement! >__<

Bonne semaine, mes anges (écroulé de rire en imaginant certains amis avec des plumes et un petit slip blanc plat sans rembourrage)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaaaaaargh...
P
Oui, mais des Panzani !
T
Hé oui... tous mes articles sont édifiants... même quant à la sexualité des anges... parfois je m'épate...
J
Si les anges ont des slips blanc rembourrés, ça répond pas mal aux interrogations sur leur sexe...
T
Les démons... j'ai pensé à eux aussi... mais en slip blanc rembourré avec des ailes de chauves-souris c'était moins drôle ^^
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité