Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
12 mars 2012

Y a plus de surprise...

david-gandy-03L'étude Glamour's 2012 Guy Survey aurait livré des résultats surprenants, selon certains. On y apprend que 31% des répondants s'étaient déjà masturbés au boulot, 31% également lors d'une visite chez leurs parents, 24% en conduisant et 10% à l'occasion d'une fête. Oui et alors? C'est surprenant? Et les conclusions quant aux parties du corps qu'un homme regarde quand il mate sa partenaire: 52% se focalisent sur la poitrine, 11% sur le ventre, 6% sur les cuisses tandis que 21% sont trop obnubilés pour s'attarder sur une partie du corps en particulier.
L'étude "Glamour's 2012 Guy Survey" "révèle" également que, sur 1 000 hommes, plus de la moitié auraient dit "Je t'aime" à leur compagne par... accident !  L'alcool et l'envie de faire l'amour sont les deux principaux responsables de ce manque de sincérité: la première a été évoquée par 23% de la gent masculine et la seconde par 13% de ses représentants.
Il ne faut pas s'être beaucoup intéressé à la gent masculine pour être "étonné" par sa goujaterie...  Et si l'on effectuait cette enquête auprès des mecs gays, cela serait-il différent? J'en doute... Mais n'hésitant pas à sacrifier quelques minutes de mon lundi de congé à cette recherche de la vérité, j'ai mené une rapide enquête auprès de mes contacts msn.
Aucun n'avait menti sur son amour auprès des femmes. Etonnant? Pas tellement : ils n'ont rien à espérer en leur mentant. Par contre envers les mecs, là... ils ne font pas mieux que les hétéros, j'en ai peur.
Me rabattant sur les questions faciles du genre "qu'est-ce que tu mates en premier chez un nouveau partenaire sexuel?"... Réponse dans l'ordre: torse, tablette de chocolat (ou pas), fesses... on remarquera donc la similitude des zones observées même si leur nomenclature diverge. Bref... le gay et l'hétéro, c'est le même animal... et non, je ne suis pas surpris.
Pour la masturbation, j'ai pas pu aller aussi loin dans mon enquête, car la pause de midi approchait et, un homme étant un homme, l'appel du ventre semble très fort chez mes congénères. Mais là aussi, tous mes amis étant de gros (censuré) je ne pense pas qu'il y ait matière à être surpris...
Allez... je m'en vais profiter de ce beau soleil. Ha oui, le printemps s'en vient, la remontée de sève aussi, donc... Bonne chasse! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité