Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
28 mars 2012

C'est le Printemps! La vache va bien...

Plate_276_Nude_Male_Batting_Baseball

Et déjà les gens râlent... les agriculteurs se plaignent d'un manque d’eau, après un hiver trop sec. La neige a fondu trop vite; les montagnards qui vivent du ski sont pas contents... Et puis il y a le retour du pollen dans l’air qui provoque éternuements, yeux rouges, et qui force certains à entamer un traitement antihistaminique. En gros, il n'y a que les vendeurs de fringues qui l'on n'entend plus geindre...

Ha si seulement une désensibilisation consistant en une simple prise quotidienne de gouttes ou de comprimés existait contre les râleurs... J'en prendrais toute l'année!

Bon, il y a un remède non médicamenteux très efficace : éviter les contacts avec les râleurs. Ce qui, au final, consiste à renoncer aux contacts sociaux et à la lecture de la presse et des blogs (et des statuts FesseBouc)… Bref... intenable!

Certes je râle aussi, souvent... mais je suis immunisé contre mes propres râleries, et puis celles-ci me dérangent moins que celles des autres. Bizarre, non?

Or donc... Brittani voulait une nouvelle poitrine pour ses 18 ans. Son souhait a été exaucé par son papa qui est chirurgien esthétique et qui n'a pas hésité à opérer la poitrine de sa fille après lui avoir refait le nez et l'avoir piquée au Botox. Ce chirurgien d'une déontologie incomparable (il doit voter Conservateur) estime que "C'est comme avoir une Ferrari, dont le chrome n'est pas tout à fait parfait. Pour moi ma fille est une beauté, Je l'améliore juste un peu." Avec le même sens moral, l'un de ses confrères pourrait rafistoler le cerveau de son fils pd afin d'en améliorer le fonctionnement pour son bien... ou vous trouvez que je vais trop loin? Pensez à ce père qui à Arlon a tenté de remettre sa fille lesbienne sur le droit chemin en l'initiant lui-même aux plaisirs de la sexualité dite "normale"...

Moi je ne râle pas, je gère juste mes envies de meurtre. Mais le printemps est là et, promis, le prochain sujet sera plus léger. Ou alors j'aurai d'ici là trouvé la recette de la désensibilisation à la crétinerie ambiante... (et encore je n'ai pas abordé le sujet des manifestations "pour la vie" de ce dimanche à Bruxelles, car alors j'aurais carrément sorti la batte de baseball)...

*Interlude*

"Devine ce que c'est"
"Heu... C'est une vache?"
"Non, c'est une poule... pfff..."
"Et qu'est-ce que j'y connais en poule et en vache, d'abord?"

La vache va bien... je répète... la vache va bien...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous SOMMES tous des chieurs qui la ramenons... ça fait râler!
P
Ah tiens, après une journée en demi teinte hier, je me disais ce matin que les gens sont des chieurs et qui, en plus, la ramènent. Ce n'était donc pas un biais de perception. Les gens SONT des chieurs et en plus il la ramènent.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité