Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
23 avril 2012

Plaire et plaire encore... et toujours plus.

embrasse

 

Que ne ferait-on pas pour plaire et y croire encore?

Je crains que l'on ne le découvre trop bien ces deux prochaines semaines dans le cadre de la présidentielle française.

Ceci dit, en Belgique... nos politiciens ont pratiqué eux aussi le populisme ces dernières années. Ne nous voilons pas la face.

Bonne semaine, chers lecteurs. Pour ma part je vais éviter le JT pendant 15 jours au moins.

Que disait-on encore dans les années 70? "Faites l'amour, pas la guerre"...

Comme c'est naïf et vrai en même temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plaire n'est-il pas un combat quotidien?
C
et n'oublions pas dans les entreprise, le management par la peur ...
T
C'est ce que nous disent les marchands de canons... et ceux qui nous gouvernent par la peur, la peur de l'autre, la peur du changement, la peur du "différent"... Moi je m'en fous : je suis déjà condamné à l'enfer deux fois ^^
P
Et qui veut la paix prépare la guerre.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité