Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
3 mai 2012

Donneur d'orgasmes?

coffeeDepuis ce premier mai, les américains et les anglais ont la possibilité d’ajouter à leur profil le statut "donneur d'organes". Cette nouvelle option, située dans la rubrique "santé" du profil, permet de signaler que l’on souhaite donner ses organes à sa mort et également d'expliquer sa décision à ses proches. En choisissant ce statut on est redirigé vers les sites officiels de don d'organes afin de concrétiser cette décision...

Je salue l'initiative. Cependant... je trouve quand même bizarre qu'à côté du fameux statut amoureux "c'est compliqué" et du tout aussi désopilant "je suis fan de mon lit le dimanche matin... et les autres jours, surtout quand j'ai mon chat que j'aime sur la tronche", on se déclare "donneur d'organe". Et quoi? Facebook deviendrait-il sérieux? Ou ce site d'étalage d'états d'âmes se chercherait une nouvelle "virginité", voire une réelle raison sociale?

Moi je penche pour le beau coup de pub... et je me demande quand apparaîtra l'option "Dessinateur de moutons" ou "Donneur d'orgasmes" pour les moins romantiques? Là nous serions encore dans le cadre d'un réseau "social" et ce sont des dons sociaux bien utiles aussi.

Oui, cette ouverture vers le déballage de Bonnes Actions sur FB me laisse songeur. A-t-on besoin d'afficher sa carte de donneur d'organe, de sang, de sp...? Sans doute ne faut-il pas chercher plus loin que l'évidence, à savoir que le gourou du site Mark Z. a surtout voulu faire plaisir à sa copine du moment qui fait des études de médecine et qui semble très sensibilisée au problème du manque d'organes. Alors, mes félicitations à la demoiselle et merci à l'une des plus grandes motivations qui fasse tourner le monde : le besoin de séduire.

Alors donc... si tu veux draguer sur FB... crée ton propre statut "santé" : sois un "donneur de ..." (à compléter). Et quand cette option s'ouvrira de notre côté de l'Atlantique, il faudrait peut-être réfléchir sérieusement avant d'afficher davantage votre intimité et vos convictions à la Terre entière :-)

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité