Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
13 juin 2012

Steven ou la vidange de tête ^^

steven-seagalEt bien voilà... j'ai la tête vide aujourd'hui. Et Steven Seagal en est responsable.

Hier, j'étais d'humeur à ne rien faire; mais comme toujours dans ces cas-là, je me suis dispersé entre la tv, mon livre en cours de lecture, les plats à cuisiner, les discussions sur Internet, les coups de fil... Et donc, c'est un film de Steven Seagal qui passait à la télévision et, du fait de mes multiples activités, je n'ai pas eu le courage / l'occasion / le réflexe de changer de programme.

L'intérêt de ces films est que on ne perd rien de l'action en s'absentant quelques minutes (voire plus), on voit des mecs se taper dessus (ce n'est pas mon trip, mais parfois ça défoule), on voit le héros parler plein de langues incompréhensibles (exceptionnel pour une américain), on le voit également tirer une vingtaine de balles sans changer de chargeur à son automatique, il ya toujorus une histoire de trahison / d'amitié indéfectible (un beau condensé de Valeurs)... bref, c'est divertissant sans demander d'effort de concentration, et parfois il y a de la musique "facile" comme on dit. Et c'est toujours le Bon qui gagne.

C'est vrai que je me demande encore comment il fait pour terminer chaque combat sans qu'un cheveu n'ait osé quitté sa petite queue, toute propre toute nette, mais bon... cette question ne m'a pas empêché de dormir... juste de rédiger un article avec un contenu.

 

Bonne journée quand même ^^

 

 

 

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité