Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
15 juin 2012

Les avantages de l'amour au bureau

collègueTout le monde passe davantage de temps au travail que chez soi. Que l'on ait une vie de famille ou pas, les collègues envahissent une part non négligeable de notre vie. Et parfois des complicités particulières se développent...

Toutes ces complicités n'évoluent pas en un amour de bureau. Ces amours qui, au début, ne débordent pas du traditionnel 9 à 17 heures, et que du coup l'on idéalise car l'on n'est pas tellement confronté aux "défauts au quotidien" du partenaire... Ces amours se banalisent quand ils occupent les soirées et les weekends; mais un temps, un temps seulement, ils ont ce parfum d'interdit (on les cache aux collègues et à la famille, aux amis) et de furtif (on ne se voit pas en dehors dans ce premier temps... ou alors on a dépassé un cap... bonjour, la routine qui pointe).

Mais listons néanmoins les avantages supposés d'une relation au bureau:

1. La proximité favorise la passion : Ha ben oui, on joue énormément à cache-cache, et les passions dissimulées sont souvent violentes...

2. On est obligé d'apprendre à s'organiser : On se cache des collègues, et on apprend à être acteur.

3. On apprend que le sexe c'est certes agréable, mais le faire au bureau dans les moments de grand stress c'est encore un meilleur moyen d'évacuer la tension.

4. On a moins de mal à se motiver à aller au bureau : les jours de semaine deviennent tout de suite plus agréables que les weekends.

5. Les pauses-déjeuner sont des moments de détente... détente en tous genres...

6. Votre patron s'étonne du nombres d'heures supplémentaires prestées et de votre motivation à assurer la permanence du soir... c'est bon pour votre évalutation et, qui sait, pour votre promotion.

7. Pas de place pour la routine non plus : il faut varier les excuses pour effectuer les tâches à deux sans que cela ne devienne trop suspect!

8. On préserve ses weekends et on reste libre pour sa famille et ses amis le soir et les weekends. Votre vie sociale ne peut qu'au contraire s'enrichir vu l'énergie dont vous débordez tout enr estant libre et disponible.

9. Les collègues apprécient (ou pas) votre motivation à organiser les team buildings, family days et autres incentives entre collègues.

10. Et... qui sait... un jour cela deviendra plus "sérieux"... plus visible... plus routinier quand cela débordera de la plage 9 à 17h00...


Enfin, et pour finir, les gens qui ont une activité sexuelle régulière dorment mieux la nuit, se sentent donc plus frais le lendemain au travail et sont beaucoup plus énergiques : que du bénéfice pour l'employeur. Moi, je n'ai pas tenté... donc c'est ce qu'on m'a dit... parce que moi, monsieur, je mélange pas... non non.

J'en vois qui ricanent! O_o

Bonne journée!

 

 

 

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité