Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
12 juillet 2012

Le Décollage

barbe"A l'intérieur de ta tête, il y a tellement rien que quand je parle dedans ça résonne."

Voilà qui est dit... Un mec se doit d'être comme le champagne : d'une valeur sure, pétillant, gouteux, ni trop brut ni trop sec, et se laisser déguster en prenant son temps. Un bon champagne a également le pouvoir de faire passer les maux de tête. Idéal pour éviter de passer son tour quand on en a envie.

Alors que dire d'une bouteille de bière vide? Rien, justement... S'il faut souffler dedans pour entendre un son, à chaque fois que l'on veut faire la conversation, cela devient vite usant.

Après Eric, il y en eu quelques autres. Le dernier fiasco m'a amené à me demander ce que je recherche... et à repartir dans la province française à bord de ce superbe train à grande vitesse de couleur bordeaux. Alors en touillant dans mon café insipide du tata-Thalys, je me remémore les points positifs des derniers : JM me faisait de l'effet, forcément, et ce durablement : c'est indispensable, mais pas systématique en ce qui concerne la durée de l'effet. Donc, qu'est-ce qui me fait réagir par rapport à certains mecs et pas à d'autres, au-delà du physique? Machin me fascinait de par son énergie; il faut donc que cela pétille : je fais déjà assez le support psy urgentiste dans mon boulot (s'il a besoin d'une thérapie qu'il aille voir ailleurs). Et quelqu'un ouvert à la discussion comme Eric, mais qui sache décider aussi et qui ait du répondant (oui, je sais que j'ai du caractère et pas qu'un peu). Et qui soit fier de lui (pas comme JM justement) sans être imbu de sa personne (ou s'il y a des failles qu'il les assume).
Et de l'humour comme Stephen, bordel oui... de l'humour pour me faire rire. Bon, il aimait Justin Biber, et ça, ce n'est pas possible... Et de la gueule, aussi, forcément; je ne suis pas gay pour tomber amoureux d'une garçonne.

Et me remettre à respirer, respirer profondément, arrêter de courir pour m'ennivrer et ne pas penser. Respirer et penser à moi. Se dire que celui qui a raté sa chance s'en mordra les doigts un jour, mais que ce ne sera pas moi.

Bref... et si on faisait une pause? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais ben... la quête au moins sera belle... et non, ce n'est pas période de solde dans ce domaine-là (du moins pas au début, après... on peut négocier, hein...) ^^
F
Tu risques de chercher encore longtemps mon pauvre Tonton avant de trouver cet homme que tu décris. Je ne suis pas sûr qu'il existe...
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité