Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
9 décembre 2012

Rien... ou pas

rienEt le 9 décembre 2012, rien ne se passa sur ce site non plus...


Est-ce à dire que rien en se passe IRL? Si si... mais pas d'envie, ni de temps de le mettre sur papier. Oui, je gratte encore mes idées sur papier avant de poster un article : c'est mon côté "vintage".

D'ailleurs mon environnement est envahi de petits mots, de post-its... qui n'attendent que mon inspiration pour se transformer en articles.

 

Je devrais poser mes fesses dans un TGV, pour un voyage de quelques heures, et ça se ferait... Ou ce n'est pas encore mûr.

 

Bref, une pensée pour la blogosphère... et je reviens vientôt sur ce site où... il ne s'est rien passé le 9 décembre 2012 ^^

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité