Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
29 juillet 2013

Ce n'est pas parce qu'on ne mord pas qu'on n'est pas des hyènes!

P1000131En vacances, notre attention se relâche, on se laisse aller, c'est normal… Ces petits moments d'égarements de vacances sont de peu de conséquence, en général. Et comme c'est l'été, on en sourit; on ne s'énerve pas, on ne râle pas : on en rit!

Comme la fois où je me suis retrouvé dans les toilettes d'un bar de Mafra (près de Lisbonne) tellement exiguës que l'urinoir était accroché juste en dessous du sèche-main que j'ai failli mettre en route avec mon front… cela aurait été une très mauvaise idée avec des conséquences du genre "cuite  à point" plutôt gênantes… surtout pénibles à raconter aux potes qui attendent en terrasse. Donc j'ai ri seul dans ces rikiki toilettes, avec la lumière qui s'éteint (merci en passant au portugais qui a inventé l'éclairage à commande par détection de mouvement, qui vous laisse dans le noir dès que vous êtes resté 30 secondes sans bouger au petit coin)… ce qui ne fut pas sans autres conséquences mais plus facilement réparables ^^

Il y a aussi l'ami qui s'empare de l'addition fraichement déposée par la serveuse sur notre table d'un bar portuan; l'ami qui tend l'addition à la serveuse armée de son sabot prêt à engloutir la carte de paiement… que l'ami oublie de lui filer car en grande discussion "l'air de rien"… et la situation de s'éterniser, avec la serveuse qui prend un air goguenard, mais attend patiemment. Et nous de nous esclaffer, ce qui fait percuter l'ami. Ok, c'est beaucoup plus drôle "en situation"…

Ou, vraiment mais vraiment, en vacances les paroles, les situations et les actes n'ont pas la même signification que le reste de l'année ^^

Bon, il va falloir y aller: j'ai encore quelques heures de vacances devant moi. Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité