escargotJe suis atterré : Bon Vivant a été tué par le stress!

Un agent de police sympathique a cru sauver un homard canadien âgé de plus d’une septantaine d’années qui avait atterri, courant du mois de juin, dans un aquarium de la crustacerie bruxelloise Lobster Fish. Mesurant plus d’un mètre et pesant plus de sept kilos, il avait voulu s’offrir l’animal afin de lui sauver la vie en le confiant au Sea Life de Blankenberge.

Mais l'animal est mort fin du mois de juillet, le jour où on allait procéder à son transfert. Sous l’effet du stress, il a malheureusement mangé son propre corps parce qu’il n’avait plus de réserve de graisse. Pour l’heure, la crustacerie bruxelloise tente d’empailler Bon Vivant afin de pouvoir l’exposer.

Alors moi évidemment, j'imagine...
A force d'entendre le discours du "estimez-vous heureux d'avoir un boulot" qui crée une pression inutile et d'être de plus en plus surveillés - ce qui génère un rapport infantilisant avec entre les employés et leur hiérarchie et donc on crée de la méfiance et le stress - vais-je un de ces jours trouver un mien collègue se ronger... Aaaaargh...

Heureusement qu'ici l'ambiance est du tonnerre, qu'on est tous potes et qu'on s'organise régulièrement des activités motivantes. Cela ne risque pas d'arriver! ^^

Mais quand même... si les animaux se mettent à mourir de stress... Note: vérifier si mes collaborateurs ont des tendances à l'auto-mutilation.
Note 2 : l'alcool n'est pas une solution, mais les verres en terrasse après le boulot, oui.

Bonne semaine?