Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
27 janvier 2010

Osons aborder les sujets graves : aujourd’hui, le voile intégral!

burqaOsons aborder les sujets graves : aujourd’hui, le voile intégral!

Avertissement : les propos tenus dans ce post peuvent choquer. Si vous êtes dans un mauvais jour, repassez demain.

Chers amis fétichistes, je vous ai trouvé un nouveau code vestimentaire, jamais expérimenté : le voile intégral ! Imaginez les soirées dans des endroits pour une fois bien éclairés, sans recoins sombres, vu que vous seriez tous dissimulés sous des mètres de draps, ne laissant entrevoir que vos yeux avides de la moindre parcelle de peau dénudée. Car, oui… tout serait dans le regard, voire le dandinement, éventuellement certaines indications révélées par les boissons consommées, le reste étant caché, enfoui. Le mystère resterait entier jusqu’au moment du déballage (je sais que vous ne seriez pas assez intègres pour attendre le mariage)… et là… déballage mètre par mètre… avez-vous eu droit au gros lot ou avez-vous été induits en erreur par un packaging trompeur ?

Blague dans le coin… pourriez-vous imaginer, mesdames messieurs, vivre dans une ville où tous les hommes seraient enveloppés dans des burqa et autres voiles intégraux afin de réserver toute jouissance de leurs charmes à leurs compagnes/compagnons ? Les femmes (et les hommes) « au foyer » restant confiné(e)s dans leurs cuisines, cette pratique empêcherait définitivement QUICONQUE d'être tenté par la vue d’une jolie paire de fesses moulées dans des jeans étroits ou par le galbe d’une épaule dénudée… Quitte à proscrire le jeu de la séduction, allons jusqu’au bout : Emmaillotons nos hommes ! Et mettons-leur des lunettes de soleil - car comme vous le savez un regard peut être lourd de sens et participe au jeu de la séduction… Pourquoi ne cacher que nos femmes, Bon Dieu ? Nos hommes sont beaux, désirables, eux aussi !

Vision horrible ?

Oui, je nous condamne à une vie bien peu agréable, surtout si comme moi vous attendez avec impatience le retour des premiers rayons de soleil pour revoir les hommes et les femmes fleurir dans leurs habits de couleur (marre du noir hivernal), avec le retour des hommes souriants en terrasse… mais pensez au bonheur des nouveaux fétichistes de la burqa… car je reste persuadé que ce nouveau code vestimentaire pourrait en séduire plus d’un.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Permet de penser à quelqu'un d'autre tout en ... , aucun signe extérieur ne permet de penser que ce n'est pas cette dite personne :D
C
Arrête de jubiler comme ca! ..tu es sûr que ce serait pas un fantasme de soumission ?? :p
T
Nan... pas de tickets de caisse et pas de retour possible : c'est ça la Grande Loterie de la Vie : tu joues, soit tu gagnes (je te hais), soit tu perds et tu subis :D
S
bah oui mais justement passeraient pour .... moi je crains le coté emballage joli, mais contenu pourri .... si on prend, on a un ticket de caisse et on peut faire échanger ?
T
Oui, c'est assez vrai... de plus certains (que je ne citerai pas mais que je surnomme Grobinet) prendraient de l'ampleur et avec quelques épaulettes sous la burqa passeraient même pour des body-builder :-)))))
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité