Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
14 mars 2010

Resto de merde - Concept

resto_chinois"Et qu'as-tu fait pour ton anniversaire?"

Ben... j'ai envoyé un message à mes amis comme quoi je serais dans un resto chinois à 19 heures près de chez moi... libre à eux de se joindre à moi (et gare à ceux qui n'ont pas d'excuse).

Cuisine pas terrible (et on ne reçoit pas toujours ce que l'on commande), vin vieilli au four, saké-éthanol (servi dans des verres à foufounes), mais pas cher et pas besoin de réserver... et comme je ne veux pas organiser quelque-chose le jour de mon anniversaire (je fais déjà de la logistique toute la journée, alors..), c'est le pied!
Pourquoi un chinois pathétique? Parce que avoir 2 x 4 ans c'est pathétique et que je fais ce que je veux et que le cadre s'y prête bien... voilà. C'est dans ce même restaurant que Bibi et moi avons un jour dégusté une bouteille de vin-vinaigre pour voir si cela allait nous rendre malades. On l'a vidée à trois...

Dans un contexte semblable, j'ai déjà fait le coup à certaines amies (Tu te souviens Titnelfe?): en route vers la maison ardennaise où j'organisais un autre anniversaire (il y a cinq ans, je crois), j'ai invité mes co-voitureurs à "pré-fêter" mon anniversaire dans un resto-route le long de la E411... Je crois avoir mangé des carbonnades pas terribles et on a déliré sur à peu près tout : un très bon souvenir pas cher.

Enfin, un très bon souvenir du fait de l'ambiance mise par mes convives, tout comme ce jeudi... car c'est ça qui importe: avoir des amis qui se réjouissent de manger portnawak en étant ensemble (quel que soit le menu). Il est si facile parfois de payer pour un restaurant classieux... et de se faire ch***.

Essayez... vous verrez ^^

Bonne journée... et merci aux participants de jeudi en espérant que vous n'ayez pas été malades cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité