Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
17 mars 2010

Le vernis de l'éducation

torse"Vous prendrez bien un verre de saké. Dans un verre avec un mec à bite?"

N'en déplaise à GA et Ever, c'est ce que le gentil serveur Thaï bodybuildé a dit... "à bite"...  "N'en reste pas moins, qu'on ne pourra plus aller dans ce restau avec toi maintenant. On ne touche pas le serveur !" me rétorque Ever... Mais, c'est lui qui m'a touché l'épaule quand il s'est effondré de rire après avoir réalisé ce qu'il avait dit!!!! Et pour une fois je ne l'ai pas trouvé trop dégueu ce saké chinois.
Je suis bien éduqué, moi... je ne me permettrais pas. J'en veux pour preuve une autre expérience (plus directe, il est vrai) lors du mariage de mon frère (cela remonte à quelques années donc s'il me lit ce n'est point grave) : le serveur m'aborde me fait des compliments exagérés (un costume Armani ne peut me transformer à ce point en objet de désir, non non) et puis se dirige vers les toilettes en se retournant.

Et bien... j'ai résisté malgré les tentatives suivantes : c'était le mariage de mon frère, bordel... et ok, il était pas mon genre, donc le sacrifice ne fut pas énorme; et j'ai imaginé la tête de tonton Gérard s'ils nous avait surpris...

C'est un fond d'éducation, quoi. Certes ce n'est qu'un vernis qui peut sauter à tout moment, mais il conditionne assez bien mon comportement en société.

En conclusion : on y retournera et là je vais essayer de me pâmer sur son T-shirt bien rembourré... au pire il en rira... au mieux ce sera le bouche-à-bouche et j'interdis à mes amis d'intervenir... Bordel!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je choisis le curry ET le cul du serveur... et si tu viens pas, j'irai avec ta hyène de mari ^^
E
Ok.... Hakuna Matataaaaa ! What a wonderful phraseeeee !!! Hakuna Maaaatttaaatttaaaa !<br /> <br /> Non tu n'y retourneras pas ! Je tiens à mon poulet au Curry et c'est plus important que le cul du serveur !
T
Moi chanter?... ok... de l'Elton John? :p
S
Intervenir ????? je demande a Ever de prendre des photos ... histoire d'avoir des moyens de te faire chanter !:)
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité