Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
2 avril 2010

Sexe en dormant

Rene_MagritteOn fait toute sorte de choses en dormant... on rêve, on ronfle, on parle, on se déplace dans le lit, on se bat pour la couette, et si on est somnambule, on marche dans son habitation... et il semblerait que certains pratiquent une forme particulière de somnambulisme : la sexomnie ou somnambulisme sexuel. Les personnes atteintes se mettent à se masturber ou présenter les mêmes réactions physiques que lors d'un rapport : érection, lubrification vaginale, montée du désir... Bon, ne fantasmez pas : on décide pas de devenir sexomniaque, on le devient. Ce serait une affection provoquée par certaines circonstances particulières, notamment par une difficulté à gérer ou surmonter des frustrations et des fantasmes inexprimés. Et non, c'est loin d'être systématique (heureusement).

Je vous vois déjà fantasmer sur le petit copain sexomniaque (qui remplacerait agréablement le copain ronfleur), voire sur le voisin super-mignon qui traverserait de nuit le palier pour vous faire votre petite affaire sans s'en souvenir le lendemain matin... Mouais... ça pourrait être amusant. Enfin, tout dépendrait du voisin et de votre aptitude à accepter d'être réveillé en sursaut ^^

Ce l'est moins quand cet argument "médical" sert à acquitter des violeurs ou des exhibitionnistes comme ce fut le cas récemment à Mons.

L'homme est décidément une bête très bizarre, n'est-ce pas?

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu as été marqué par l'écoute de musique "pop religieuse" au réveil, c'est un signe de fantasme rêvé assez troublant... je te laisse interprêter, toi qui t'y connais en sous-entendus ;-)
A
J'ai entendu récemment (mais je ne pourrais te donner plus de détails) d'un type qui aurait (peut-être) tué sa femme pendant son sommeil... En fait il m'a suffit de chercher "tuer sa femme pendant son sommeil" pour trouver ça ici http://www.intimeconviction.fr/justice-etrangere/il-tue-sa-femme-pendant-son-sommeil-et-sort-libre-du-tribunal/ ... Donc ma phrase au conditionnel passe à l'indicatif. <br /> <br /> Hier matin, j'avais de la pop religieuse au réveil... je ne sais pas si c'était du à un éventuel rêve précédant le réveil, mais ça fait bizarre...
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité