Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
5 avril 2010

Onanisme

arbreAmbiance nuit chaude

Elle parcourt une pelouse douce et sèche, lentement; elle a tout le temps d'explorer... tout est calme, silencieux. Un vent chaud caresse la plaine.

Soudain elle bute sur un tronc ferme et dur... contact agréable et rugueux... elle l'enlace et écoute la sève courir dans les profondeurs. Sa prise se fait plus ferme et elle croit sentir l'écorce frémir.

Le vent prend un autre rythme, plus profond, plus puissant.

Une voix en elle l'invite à grimper vers le sommet. Elle commence son ascension et retombe, mais reprend son ascension, obstinée... retombe et recommence bien décidée à y arriver... et s'y reprend à de multiples reprises. L'air s'emplit d'odeurs fortes comme avant l'orage.

Le tronc vibre de plus en plus fort et son acharnement la rend de plus en plus fébrile... le vent se mue en tempête... sa lutte avec la verticalité semble prête à aboutir... quand il se met soudain à pleuvoir à grosses gouttes.... la pelouse à présent humide tremble et le tronc oscille par saccades... elle se secoue... il est temps de rentrer. Prochaine escalade dès que le temps sera à nouveau à l'orage.

Bonne nuit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité