Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
4 juin 2010

Teambuilding... j'adore!

canalQue fais-tu aujourd'hui? Je vais en teambuilding, mot barbare pour dire que je vais devoir me taper mes collègues (même ceux que je voudrais éviter) TOUTE une journée. Alors que je "build" la "team" toute l'année... voilà-t-y pas qu'on va y consacrer une journée. Je ne me sens plus de joie!

Le programme de la journée? Départ en car... une heure et demi  de route, arrivée dans une ville flamande où tout ce petit monde fractionné en petits groupes (pour favoriser les contacts, chouette!) va entamer un jeu de piste au travers de cette belle ville... on a de la chance : la météo n'est pas merdique pour une fois.
Après avoir attendu longtemps les retardataires (qui ne savent pas lire une carte), direction un restaurant collectif... donc même pas de vin pour décompresser... re-chouette!
Le calvaire se poursuit l'après-midi avec une excursion en bateau sur les canaux (hé oui, c'est en Flandre)... pas moyen de s'échapper avant la fin à moins de sauter à l'eau... re-re-chouette!

Enfin, le retour (on n'a oublié personne?)... on reprend le car... et là, on se retrouve dans les bouchons de fin de semaine et le trajet n'en finit pas... là c'est le Nirvana!

Enfin rentré et crevé... je me sens asocial... mais bon... tout cela sera oublié demain pour mon départ en weekend chez les loulous Orléanais : vraiment chouette!!!!

Moi asocial? Nan... juste que les collègues, parfois, hein... sans moi!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même pas de saut à l'élastique pour perdre un ou deux collègues. lol. Ou une partie de paint ball pour se défouler sur ceux que l'on aime pas cela serait marrant.
T
Ah oui non mais ça, c'est vraiment le cauchemar ! Tout comme la soirée de l'année au boulot. Recemment, j'ai entendu ceci, après que j'ai précisé qu'évidemment, je ne m'y rendrai pas comme tous les ans :<br /> "Quoi ? Mais c'est insensé ça !!! Bah pourquoi ... c'est tellement de partager un moment ensemble"<br /> C'est ça, je ne fais pas assez de scoubidous avec mes nerfs pour en plus m'envoyer la moitié de la World Company sur un ton faussement détendu, en dehors des heures de travail. Désolé, j'ai une vraie vie à côté.<br /> <br /> Comme je te comprends donc ...
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité