Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
2 juillet 2010

Vacances, on oublie tout ^^

portoC'est les VACANCES... on oublie tout... la jouissance de fermer son pc pour quelques jours, quelques semaines... le bonheur de presser ce bouton pour la dernière fois avant longtemps. Et ensuite de passer devant tous les bureaux des collègues encore présents pour leur souhaiter innocemment un "Bonnes Vacances" bien sonore (et d'éviter les lancers de perforatrices)...

Une fois dehors, partir sans se retourner et ne plus penser à ce qui traîne encore dans le bac à courrier... c'est fini!

Et que vas-tu faire de ce repos bien mérité?

Je vais m'enfermer dans une cave à Porto... enfin, pas que. Il y aura d'autres activités mais je ne vais pas trop programmer des vacances, non?

Allez... on presse le pas pour boucler la valise... faire les derniers achats... appeler les complices de voyage... et pro - fi - ter !!!!

Bonnes vacances à tous... même si je serai nettement moins présent durant les prochaines semaines ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances. Profite bien. Bises
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité