Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
8 septembre 2010

Rubson, j'adore!

rubsonActuellement, mes sources de petit bonheur (qui illuminent ma vie pour le moment, quoi) sont assez simples : un mec qui me dit j't'aime, ma mère qui m'annonce qu'elle va mieux et un tube de silicone. Comme me dit un ami, je ne suis pas cher à entretenir.

Car oui... Je viens encore de vider un tube de silicone sur mon toit (qui a fuit il y a quelques semaines pour ceux qui n'avaient pas suivi).

"Ah ? t'as encore des fuites ?" Nan, juste des angoisses, pourquoi?... Vider du silicone sur mon toit, ça me rassure et je crois bien que je vais faire la richesse de Rubson.
Au point que, oui, je pense acquérir des actions de Rubson. Ce doit être un bon marché car je ne dois pas être le seul angoissé du genre. Je suis loin d'être unique, hein (merci d'acquiescer).

Et pour rentabiliser cet anxiolytique vendu en magasin de bricolage, je songe également à publier un guide du "Silicone pour les nuls avec les doigts"... De fait, l'utilisation des pistons vendus pour étendre le silicone étant trop complexe et/ou ceux-ci étant peu solides, je finis toujours par étendre cette matière gélatineuse et collante avec le doigt. Je suis doué, ouais...
Ou je pourrais aussi filmer une vidéo explicative vendue avec le guide "pour les Nuls"... quoique... montrer mes fesses pendant vingt minutes à une caméra et m'exprimer avec le visage rouge, conséquence de la posture courbée prolongée... non, pas top, ça, comme idée...

Et puis, dans ce guide, j'insisterai bien sur la bonne méthode pour le nettoyage des mains (acétone sur le silicone frais et éponge rugueuse sur la matière sèche).

Et avant d'en finir, un conseil pour les producteurs de ces tubes de silicone : il faudrait en produire au goût "fraise"... ça a meilleur goût quand on se ronge les ongles après...

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doigts de fée tel est ton surnom.
T
Oui mais non, pas vraiment... avec le doigt, j'te dis :D
C
Un pro du piston, cela ne m'étonne pas.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité