Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
23 novembre 2010

Laissez-moi dormiiiiiiir !!!

dodo"Do, do, l'enfant do,
L'enfant dormira bien vite.
Do, do, l'enfant do,
L'enfant dormira bientôt."

Ouais... c'est quand on manque de sommeil que l'on se rend compte à quel point c'est un besoin vital.
Après des jours de quasi insomnie, on mesure pleinement la douleur du conjoint d'un ronfleur, ou celle de la mère du bébé braillard, et la souffrance que certains tortionnaires peuvent induire chez leurs victimes par la simple privation de sommeil. Et je comprends sans mal les envies de meurtre que la source de l'insomnie inspire...
Je n'ai aucun mal à croire que ne pas assez dormir tue à petit feu... A voir ma tête ces derniers jours, on en est vite convaincu... et les horreurs que je sors quand j'ai mal dormi...! Oui, ok... déjà en temps normal, je me défends assez bien; mais croyez-moi quand je suis crevé et irritable, c'est pire.

On a beau alors se dire de se taire... Mauvaise idée : le silence crée un malaise presque pire... enfin je suppose car l'expérience du silence est source d'échec pour moi : bizarre, hein?

Alors, voilà... je cherche des trucs pour dormir (autres que le meurtre qui n'est, paraît-il, pas toléré)... On m'a déjà suggéré la caisse de boules Quiès, la boîte à musique, la boisson, le changement de rythme de vie, le nounours en peluche, les amants, le footing (t'es fou?)... Toute suggestion est bienvenue.

Bonne nuit!
Tonton qui va se regarder un dvd (cul ou pas?) avant de se coucher ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=derrick+dvd&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=4455681538&ref=pd_sl_l8lb0ox87_b
T
Ha... la méthode Derrick est à retenir. Ca se vend en dvd? ^^
C
Un bon Derrick et au lit.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité