Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
28 avril 2011

Bonnes manières en matière de sexe

JeanMarais1938Si vous êtes un peu perdu, rien ne vaut un rappel des bonnes manières à respecter dans le cadre d'une nouvelle rencontre. Un peu de repères, et vous voilà rassuré. Si si...
Il est déconseillé de coucher dès le premier soir, à moins qu’il ne s’agisse que d’une aventure sans lendemain, auquel cas évitez de passer la nuit chez votre amant (et le petit-déjeuner avec ses confidences et/ou déclarations intempestives). En homme bien éduqué, appliquez-vous à faire durer le plaisir et à prolonger les préliminaires. Vous êtes une personne "bien sous tous rapports".

Il est de bon ton de ne jamais parler de sexe: vous n'êtes point vulgaire. Officiellement le sexe n'est pratiqué qu'une fois marié, et qu'une fois marié le sexe ne sert qu'à la procréation. D'ailleurs vous ne citerez jamais le nom de vos amants, même si c'est de notoriété publique. Faire l'amour est considéré comme le seul moyen que l'on ait trouvé pour faire des enfants honorablement, jusqu'à présent. Et si cela ne marche pas avec vos amants, c'est que vous n'êtes pas compatibles, mais on peut s'appliquer par amour, non? Oui, il peut vous arriver de "baiser", mais en ce cas, ce voudra dire qu'il vous arrive de faire l'amour en gardant vos chaussettes.

Après l’amour, évitez toujours de demander à votre partenaire comment c’était (c'est inconvenant et vous risquez d'être déçu). Évitez également de vous endormir aussitôt après. Et si jamais votre partenaire vous pose cette question fatidique, répondez toujours que c’était merveilleux.

Et à la suite d'une invitation, téléphonez à la personne qui vous a reçu, le lendemain, pour la remercier. Sinon envoyez-lui un petit sms de remerciements. Ou un mail, c'est gratuit. N'hésitez pas à le faire; surpris par la rareté de ce geste, votre hôte en éprouvera de la gratitude. Et vous ré-invitera peut-être en période de vaches maigres si ce ne fut pas concluant, mais bon...

Alors... vous voilà rassuré?

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité