Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
3 février 2010

P.S. à ne pas manquer

n205287996057_4687Juste un rappel et un compte-rendu (subjectif naturellement):

Si vous êtes curieux de découvrir une artiste - ma "lutin des villes" - rendez-vous au centre culturel Félicien Rops (www.centrerops.be) du 3 au 21 février.
Le vernissage y a eu lieu ce mercredi entre 18h et 21h rue Brialmont n°9 (près du Botanique).

Volutes et masques se croisent et s'entrecroisent toujours; et les couleurs de Terre s'animent et prennent vie comme dans son "atelier"... enfin, pas tout-à-fait... j'ai "redécouvert" ses toiles dans un environnement plus lumineux et plus vaste, et certaines s'en sont trouvées... "transformées". D'autres par contre s'accommodaient mal de cet espace moins "intimiste". Une expérience donc pour moi qui connaissaient déjà ces oeuvres, au point d'en être devenu presque "un intime" depuis le temps qu'on se fréquentaient elles et moi.

Les achats débutent et ce sera un grand succès, je le sens. Il faudra encore que ma petite "lutin des villes" survive au déchirement que suppose le fait de voir partir certaines des toiles pour lesquelles elle éprouve un grand attachement... Courage, ma fille!

Et voici quelques "photos d'ambiance" du vernissage:

DSCN0700


Vernissage : Photo d'ambiance "P.S. qui déstresse un peu"


DSCN0697

Vernissage : Photo d'ambiance "Acheteur potentiel?... Non, Braco qui cherche un nouveau titre à l'oeuvre"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca fait bizarre de la voir les cheveux courts (^___^)
T
il se moque, moi je vous dis qu'il se moque... S., tu vas souffrir :D
S
Rhooo pas là, mais c'est pas l'envie qui m'en manquait. <br /> Jolies les photos suis sur que tu en as d'autres. Va falloir qu'on discute sur la manière dont tu vas me les envoyer n'est ce pas ?
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité