Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
3 mars 2010

Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule?

dosCertains jours je me demande si j'ai une tache sur le nez... Le regard des gens croisés semblent me scruter et... ce n'est pas pour mon physique exceptionnel, j'en suis persuadé.

"Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule?"... pas de sourire benêt post-coïtal, pas de tenue extravagante, pas de mèche rebelle... vite... un miroir pour m'examiner... bha non...

Que cela m'arrive lors d'une balade dans le quartier gay avec un mec mignon et que les tapettes notoires me reluquent en se demandant ce que je fais avec ce canon, soit... mais lorsque je déambule seul dans le quartier de mon bureau?

Un rayonnement particulier? Pourquoi cela ne m'arrive pas quand je suis (rarement) en chasse? Il faut dire qu'avec mon allure "straight", le mec qui me reluquerait ferait déjà montre d'une grande bravoure ou d'une témérité inconsciente... pas peur de la baffe, lui?

Bref... pourquoi attire-t-on le regard certains jours et pas d'autres?
Je m'interroge...

Et puis il y a les jours où une collègue sympathique vous annonce que vous avez votre "gueule des mauvais jours"... et ça vous met en rogne pour le reste de la journée, ce qui peut aller jusqu'à virer un ami de votre liste FB... grave... ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ S. ... c'est cela, oui ^^<br /> <br /> @ Chtite ... ha non, celle-là tu te la gardes<br /> <br /> @ Christophe ... tu vas pas t'y mettre toi aussi?
C
Tu es un être solaire, c'est pour ça. Ton aura nous inondes. Deviens notre gourou. lol
C
Teins-toi les cheveux en mauve ^^<br /> <br /> Pour ta collègue...tu préfères le "t'as grossi!, faut que tu fasses régime" d'une certaine de mes collègues ^^ (chacun sa merde^^)
S
Rayonnement ? pour sûr ! Te l'ai déjà dit !
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité