Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
24 mars 2010

Cours de positivisme

fenetreEt oui, cela arrive : rien ne semble aller, alors pourquoi ne pas tenter l'autosuggestion après avoir ouvert les fenêtres et un peu aéré le cerveau? Avec mon ami S., j'ai ainsi tenté de lister les bonnes nouvelles pouvant éclairer un début de semaine de m*****.

Pour l'aération des neurones, nous débutons donc par dresser la liste des "pas si mauvaises nouvelles que ça" :
- mes cervicales me foutent la paix (touche du bois),
- j'adore la veste en cuir que je me suis offerte (une cache-misère comme je dis);
- je suis en GRANDE photo dans le magazine interne de ma boîte (la honte quand tout le monde me croise et se fout de ma gueule, mais bon...);
- un ami débarque ce jeudi (trop cool);
- une amie m'a préparé un bon steak, et des escargots en entrée (il faut encore revoir la méthode de cuisson des frites au four);
- et regarder un film comme Predator, ça vide bien la tête (mon Dieu, que c'est con).

Bon, le remplacement de mon pot d'échappement va blinder mon budget du mois et mes collègues sont toujours aussi nazes, mais j'évite les pensées négatives, hein, S. ^^

Alors après ça, on amorce la phase "auto-suggestion"... s'endormir en se disant que l'on est beau, intelligent et que le monde est parfait... je sais pas si ça marche, en fait, mais au moins ça m'a fait rire avant de m'endormir... et c'est déjà un début :-)))

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vis-je entouré de vantards ou on me charrie, là?<br /> LOL
C
Moi juste que le monde soit parfait. Pour le reste pas la peine. lol.
T
Ha... le but n'était pas que je devienne beau et intelligent????<br /> <br /> Pfff...
S
Ahhh ben tu vois ? si tu as ri, ca t'a détendu un peu non ?. C'était le but de la manoeuvre. <br /> S. bien content de lui :p
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité