Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
29 mars 2010

Homme de ménage

homme_idealTraditionnellement les hommes ne se chargent que des tâches les plus simples comme sortir les poubelles, faire la vaisselle ou les courses et ils ont alors la sensation de s’investir beaucoup.
Nos pères refusaient tout simplement les tâches comme le repassage, le nettoyage des salle-de-bain, refusaient d'apprendre le mode de fonctionnement de la machine à laver qu'ils offraient généreusement à leur épouse… et on ne fera qu'évoquer ces superbes cadeaux des fêtes des mères que sont les fers à repasser et les casseroles ("alors, chérie, heureuse?").

Là où certains sont capables de choses hallucinantes pour éviter la corvée des tâches ménagères (faire la sourde oreille, promettre de s’en occuper la prochaine fois, bouder dans son coin, ou même s’enfuir au moment fatidique), moi je connais plein d'hommes formidables qui font leur ménage le week-end. Je suis entouré de mecs formidables, oui je sais  ^^

A quoi est due cette évolution? Bha... pas le choix : ils vivent seuls (comment recevoir un futur petit copain dans un trou puant?), et lorsqu'ils sont en couple ils trouvent plus naturel de continuer à participer à un effort commun.
Et bizarrement je trouve ça très sexy un mec qui fait son ménage. Il faut croire que c'est un fantasme moderne : bien des mecs et des femmes fantasment sur un homme de ménage passant l'aspirateur en slip sexy.
Quoi? Pas vous?

Bon ménage!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui... Chtite est une perverse... c'est dû à ses origines chtites, je crois ^^
S
bandes de pervers ^^
C
les 2 :-)
T
Appel à volontaire... pour le mec en slip dans ton appart ou simplement pour le ménage fait? ^^
C
je lance un appel solennel ..si qqn veut bien se porter volontaire pour chez moi, avec grand plaisir :D
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité