Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
29 avril 2010

Cherche collaborateur collaborant

rrxjj4haBonne nouvelle! Je suis trop content : on va enfin me remplacer sur mon ancien poste... car là je cumule depuis deux ans... Je me suis naturellement intéressé au profil publié pour cette perle rare (celui qui me remplacera devra être exceptionnel évidemment). Et là j'ai découvert l'annonce suivante:

Ce collaborateur sera chargé, en collaboration avec les autres membres de la cellule stratégique (qui ça????), d’exécuter les missions suivantes:
    * Organiser le cycle de politique dans le domaine et veiller au bon déroulement de celui-ci. Il/elle peut faire valoir soit un (des) diplôme(s) spécifique(s) soit une (des) expérience(s) professionnelle(s) qui lui ont permis d’acquérir les compétences spécifiques nécessaires à cet effet (pourquoi ils mettent "elle", je veux pas d'une "elle", moi!);
    * Collecter et gérer les données de politique relatives au domaine concerné (quel domaine????);
    * Formuler des propositions concernant la gestion prévisionnelle sur la base des données de politique susmentionnées (là j'ai arrêté de lire);
    * Organiser le suivi et l’adaptation de la politique en la matière;
    * Analyser en permanence les processus et, le cas échéant, formuler des propositions relatives à l’adaptation de ceux-ci;
    * Entretenir en permanence des contacts avec les autres directions et services;
    * Rendre des avis à la demande du chef de service (ou directeur).

Ca parait imposant, hein? Moi je ne reconnais pas trop ce que j'ai du faire pendant plus de 4 ans... Mais sans doute, mon boss se dit-il que je vais continuer à remplir une partie des tâches et que donc il peut laisser libre cours à son imagination débordante (et encore, je vous épargne les exigences dans les domaines informatiques, linguistiques et humains).

Relativisons : en fait les compétences requises devraient être les suivantes:

    * le candidat doit aimer le café (s'il sait le préparer c'est un plus);
    * il devra être doué pour les discussions stériles et la rédaction de textes creux;
    * il devra être capable de s'enthousiasmer pour les projets du chef;
    * il s'intéressera au football et aux grosses voitures, même s'il n'aime pas ça;
    * il devra être très résistant à l'ennui;
    * il devra être capable de rattraper en un temps record les retards et gaffes de son boss;
    * il devra être mignon et célibataire pour mériter la première place dans le classement de Tonton.

Bon... j'attends de voir les photos des CV qui vont bientôt rentrer ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant qu'il maitrise la souris.
T
oui pour s'assurer d'une certaine maîtrise... informatique :-p
C
Il y a des tests pratiques ?
T
Moi je suis dans le comité de sélection... en toute objectivité :D
S
lol tu participes à la sélection ??? <br /> OMG y trouveront jamais :-D
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité