Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
24 mai 2010

Mange-moi !

marmiteloveCréez des liens autour d’un repas.

Selon la maxime "Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu aimes", un site de rencontre vous propose de trouver l'âme-soeur sur base de vos habitudes et préférences culinaires:

"Trouvez l’âme soeur qui partage vos passions culinaires. Marmitelove.com ou comment faire des rencontres selon vos goûts et vivre le grand coup de food. Amoureux de la cuisine,
misez sur un véritable mariage des goûts et des coeurs !"

Je savais que nos grands-mères se vantaient de garder leurs époux par l'estomac... je croyais qu'on était passé du ventre au bas-ventre... et bien non!
Que ceux qui se lancent dans l'expérience me tiennent au courant ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Testé et non approuvé !<br /> Ce n'est ni plus ni moins qu'un Meetic avec un joli jeu de mots puisqu'on peut avoir un "coup de food" (sic).<br /> On peut effectivement noter ses 3 plats préférés mais impossible de trouver son partenaire en fonction des versions culinaires (qui me semblait plus intéressant au quotidien).<br /> Dommage, moi qui rêvait d'un homme ne mangeant pas de fromage, je n'ai trouvé que des gugus amateurs de sushi et de raclette. <br /> Les sushi ok, mais la raclette, c'est niet !<br /> <br /> Bref, rien de nouveau sous le soleil des rencontres et encore moins à se mettre sous la dent.
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité