Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
25 mai 2010

L'amour est dans le pré

plan_b_loughlin_2« Cette année, dans le casting, nous avions un candidat homosexuel formidable, mais il s'est dégonflé au dernier moment, à deux jours de tourner son portrait », a expliqué Marie Genest (M6).

Une chaîne de télévision suisse envisage de diffuser une version gay de Baueur, ledig, sucht...
mais trouveront-ils des candidats? Mais ils doivent déjà faire face à des déclarations hostiles à l'encontre de ce projet.

Naître agriculteur et se découvrir (et s'assumer) gay ne doit pas être un maître-atout dans la recherche d'un partenaire... Il n'est déjà pas évident pour de nombreux agriculteurs hétéros d'y parvenir, alors un gay... parce que bon... même si les galipettes dans le milieu rural représentent pour certains un fantasme plein de soleil et de senteurs herbacées (tous les goûts sont dans la nature, hein), se lever à 5 heures pour traire les vaches ne doit pas faciliter les galipettes nocturnes ni les petites envies matinales... et ne parlons pas des (crapuleux) petits-déjeuners dominicaux au lit. Et des sorties culturelles qui supposeraient de longs déplacements et des assoupissements malvenus en milieu de soirée.

Pas de vacances estivales sur les plages non plus... presque pas de vacances du tout d'ailleurs.

Avantages du mari fermier : on n'a pas besoin d'adopter de chat ou de chien pour compenser le manque d'enfants : les fermes (quelle que soit leur production) regorgent de jolis petits nanimaux... Et on est sur de toujours savoir où se trouve son mari (sur le tracteur, dans la laiterie, dans son lit à récupérer). Et pour les adeptes de grand air et de bouffe saine, c'est l'idéal.

Alors, l'amour dans le pré gay : un fantasme irréalisable?

Bonne journée ^^

(Illustration : Mais elle en a eu de la chance, Jennifer Lopez, avec son petit boyfriend mis à sa disposition le temps d'un film; ceci dit je crois pas qu'il soit agriculteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca sent le vécu... mais oui, je situe très bien :-))))
L
Et il ne faut pas oublier les odeurs, quand l'agriculteur rentre de traire, on a limite pas envie de déjeuner avec. Que de contraintes.
T
Et quoi? S'il avait été paysan tu serais parti traire les vaches? :-))))
S
dommage qu'il le soit pas ... plutôt bogoss :)
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité