Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
11 juillet 2010

Homo technologicus nomadis

bioniqueOn les croise un peu partout mais essentiellement dans les avions et les tgv.

Ecouteur bluetooth à l'oreille, pc portable sur les genoux, lecteur mp3 en sourdine, titre de transport électronique... les puces électroniques ont remplacé les parasites de la fourrure de ses ancêtres Homo sapiens sapiens; il ne se déplace plus seulement au gré des saisons et du gibier. Quoique... 

Homo technologicus nomadis va là où son travail l'appelle ainsi que ses bas instincts et l'on assiste encore à de grandes migrations saisonnières. J'en fus témoin lors de mes déplacements récents, et ce comportement "je suis dans ma bulle technologique et ne peux entrer en contact avec mes semblables" m'a bien fait rire...

Et oui... je suis de retour ce lundi... heureux? Et promis, je vous parlerai de mes aventures... et de mes réflexions ^^

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr Belgique/Portugal, il faut que tu récupères du décalage horaire. lol
T
@ Laf : et de mon Imac et de mon Ipod.. oui mais j'suis pas comme ça.. si???<br /> <br /> @ Tophe: tu me laisses atterrir? :p
C
Ah bah enfin c'est pas trop tôt.<br /> Elles sont où les photos de vacances ?
L
heuuuu tu veux qu'on reparle de ton macbook? :p<br /> <br /> alors pas trop intoxiqué a la morue?
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité