Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
18 septembre 2010

Quand ça pête...

"Quand faut que ça pête, faut que ça pête!"eclair

Un jour, la tension monte si haut que l'on sent que cela ne va pas tarder à exploser... et tout ce que l'on fera pour diminuer cette tension semblera contribuer à l'effet inverse.

On peut tenter la tactique du paratonnerre... Comme inviter un élément extérieur... ou la tactique de la fuite... Mais la foudre risque de vous "tracer" et de vous retrouver.

Or donc... comme l'on n'a pas le choix, il vaut sans doute mieux "y aller" sans attendre... et parfois, le fait de "prendre le taureau par les cornes" sans attendre déstabilisera le Jupiter Tonnant... et le gros nuage noir se transformera en petit cumulus vite évacué par la douce brise du calme retrouvé... Et sur ce je vous souhaite une weekend ensoleillé sans le moindre nuage!

Tonton d'humeur... égale ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, j'évoquais des situations récentes au boulot... moi je n'ai jamais eu de conflit avec personne, c'est bien connu :D
S
Qué passa ?
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité