Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
25 septembre 2010

Yé souis oune génie!

DaliJe serai un petit vieux chiant avec une canne... je le sais : tout m'énerve de plus en plus et j'ai envie de taper sur les imbéciles que je croise... d'où l'utilité de la canne... et elle volera, la canne, je vous le promets!

L'idée me semble tellement bonne que je me demande si je ne vais pas m'en acheter déjà une, histoire de m'entraîner.
Je me pose en terrasse et hop! je tape dans les jambes des gens qui me font de l'ombre, dans les poussettes qui me rentrent dans les tibias... et au retour sur les capots des voitures qui ne respectent pas les passages pour piétons...

Et comme ça, la retraite venue, je serai déjà un manieur de canne émérite ^^

La super-idée pour débuter le weekend!

Je vous salue bien, chères victimes, et souhaite bientôt vous revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hmmm... pas con... et en plus le déambulateur doit provoquer pas mal de remous dans les transports en commun bondés... bon, c'est moins élégant, quand même mais certes plus efficace :-))))
F
Je te conseille le déambulateur : plus gros, plus lourd... plus efficace
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité