Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
20 novembre 2010

Image de la semaine? Bof bof bof...

sncbLes cheminots flamands ont droit à une superbe affiche qui présente une jeune femme en string de dentelle noire avec le commentaire, en Néerlandais : "Depuis que mon mari prend le train, mon amant a plus de temps à me consacrer - When rail means service (quand le rail rime avec service)".

Cette initiative de certains syndicalistes de la SNCB a été "diversement" perçue... et la diffusion de cette affiche risque de rester assez confidentielle... En tout cas, tout le monde semble être conscient de l'impact de la ponctualité des trains sur la vie privée des gens ^^

Et non, il n'y aura pas de version "gay" de ladite affiche... on se calme... Mais si une telle affiche était largement diffusée, enfin imaginons... le mauvais goût, ça marche, on le sait... on se souvient de quelques affiches "Benetton" (United colors avec des morceaux de viandes etc...) qui ont fait parler d'elles. Alors pourquoi pas une affiche présentant un mec en jockstrap, fesses en l'air avec le commentaire "Depuis que mon petit mari est devenu cheminot, mon amant a plus de temps à me consacrer"... Ca aiderait certains agents de la SNCB à rentrer à temps?

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité