Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
3 décembre 2010

Pas de connexion... et alors?

connexionPas d'article aujourd'hui... Comme la Poste qui n'est pas passée hier, ma connexion m'a fait défaut. Pour écrire rapidement ceci je dois squatter la connexion d'un voisin (instable)... et c'est pas bien.

"Un serveur a eu quelques problèmes"... Pourquoi serais-je sensé m'intéresser au problème de l'Horeca, moi? Je veux que ce soit réparé, c'est tout! Que l'on aille le secouer, ce serveur... je veux même bien m'en charger s'il est mignon!

J'aurais pu profiter de l'occasion pour évoquer d'autres problèmes de connexion, tiens... Et bien, non!
Donc... je me pose et j'attends... et vous attendrez aussi... voilà ^^

Bonne journée? Nan!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En belgique c'est un problème récurrent....
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité