Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nawak-isme
7 juillet 2011

The Clubbers

clubberAprès les nidificateurs, je poursuis dans ma série d'articles sur les "personnages" que nous rencontrons souvent, pour autant que l'on ait un minimum de vie sociale. Dans mon cas, je me baserai sur des connaissances théoriques et/ou de vies précédentes, naturellement...

Tous témoignages et suggestions sont bienvenus pour la suite.

Victime du jour:

Il ne quitte quasi jamais la Ville pour la verte campagne: le seul Vert auquel il n’est pas allergique c’est celui des limes dans les cocktails… Il n’a pas d’amis: il a des ex qu'il croise régulièrement. Il ne connait pas l’Histoire, mais l’historique des soirées de la Capitale… c’est un clubber.

Il enfile les soirées pour se trouver quelqu’un, me direz-vous. Il semble plutôt à l’usage (à l’usure?) qu’il se cherche un faire-valoir, une sorte de second rôle qui le mette en valeur (donc beau absolument, intéressant éventuellement).

Le clubber est très branché «mode»… mode qui n’est pas celle des marchés matinaux, hein… même s’il a parfois le chic pour dissimuler adroitement dans sa tenue la pièce à 5 euros marquée Dolché-Gabanat... sauf s'il est clubber et fetish cuir ou autre... là c'est tjs cher (ou il faut s'y connaître en "seconde main"). Il sait ce qui se boit et se gobe… mais n’est nullement un nutritionniste.

Le clubber se soucie beaucoup de la fuite du temps. Ses meilleures alliées dans cette lutte sans fin sont les  vendeuses des parfumeries et les esthéticiennes… Il s’en fait facilement des copines et des confidentes; ha oui… il a ses filles à pd aussi… forcément: elles peuvent éventuellement servir de «faire-valoir» entre deux «maris». Mais c’est un rôle secondaire.

Grâce à eux, la vodka-RedBull est devenue la boisson nationale par excellence (non, ce n'est pas la bière) et le prix des popper's est resté abordable... Merci à eux!

Bon... je vais tenter une sortie de chez moi en espérant ne pas me faire flinguer... Bonne journée!

 

NDLR: Et évidemment "toute ressemblance avec des personnages connus ne serait que fortuite et totalement indépendante d'une quelconque intention de médire"... Vous commencez à me connaître... et les clubbers, je pense les avoir perdus de vue depuis quelques années. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Nawak-isme
Publicité
Archives
Publicité